Hébergements

Les cabanes du Dauphiné se composent de cabanes simples et élégantes, pleines de charme et à proximité immédiate de Gap dans les Hautes Alpes. Le concept est basé sur les principes de développement durable et répond à une demande d’hébergement touristique atypique; Il a pour objectif de satisfaire une population recherchant des expériences actives et sportives pour des courts séjours en couple, en famille ou entre amis. Le bassin gapençais comporte de nombreux atouts dans ce sens.

Manuela - 2 pers.

Cabane romantique pour un couple, perchée à 4 mètres du sol entre les arbres et les cimes. Telle une cabine de bateau suspendue, son intérieur est tourné vers la montagne de Charance et la ville de Gap. Elle est entièrement faite de mélèze de pays. Le feu se trouve juste en face du lit et le coin avec la baignoire en bois est souvent ensoleillé. Vous avez face à la kitchenette et sa table haute une vue sur la nature et la montagne en arrière plan… Une toute petite maison tout droit sortie d’un rêve ! Il n’est pas possible d’arriver le dimanche.

Romane - 2 à 5 pers.

Cabane de 2 à 5 personnes située face à la montagne de Charance et à la ville de Gap. Elle dispose d’une petite chambre en mezzanine. Au rez -de- chaussée, la salle de bain fermée avec une baignoire en bois se trouve à côté du lit alcôve donnant sur le salon et le feu. Pour un séjour en couple, entre amis ou en famille.

Anne Bonnie - 2 à 6 pers. - NEW

Cabane située en bordure des feuillus avec vue sur les crêtes de Charance. La petite cabane pour deux enfants est accessible par un petit tunnel qui ravira les enfants qui auront un agréable sentiment d’autonomie tout en se sentant sécurisé par la proximité de leurs parents. Elle propose aussi une mezzanine de deux lits simples et une salle de bain fermée avec une douche dans un tonneau et un petit salon pour 6 personnes face au poêle à bois. Le majestueux lit des parents est rempli de coussin et sera un appoint rêvé du salon.

Awilda - 2 pers. - NEW

Cabane avec vue sur les crêtes de Charance et la colline de Sainte Marguerite, pour un concept « évasion » en amoureux ou à 2 tout simplement… Le bain nordique sur la terrasse, le rayonnement du poêle, le petit espace salon et son bar… un univers idéal pour profiter l’un de l’autre le temps d’un séjour au coeur de la nature. Awilda vous permettra de profiter des bienfaits du bain norvégien niché face à la nature.

Environnement

Situé dans le hameau des Eméyères, les cabanes bénéficient d’une situation exceptionnelle avec une vue sur le domaine de Charance et les hauteurs de Saint Mens. A moins de 3 kms à pieds du centre ville de Gap, le site est également desservi par les transports en commun. Au départ des cabanes, vous accédez aux sentiers de randonnée pédestre et VTT qui relient, en pleine nature, le Sanctuaire Notre Dame du Laus, à environ 7 Kms.