Our cabins in Gap

The cabins of Dauphiné consist of simple and elegant huts, full of charm and in the immediate vicinity of Gap in the Hautes Alpes. The concept is based on the principles of sustainable development and responds to a demand for atypical tourist accommodation; It aims to satisfy a population seeking active and sporting experiences for short stays as a couple, with family or friends.

Located in the hamlet of Eméyères, this project enjoys an exceptional location with a view of the Charance area and the heights of Saint Mens. Less than 3 kms walk from the city center of Gap, the site is also served by public transport. From the huts, you access the hiking and mountain biking trails that connect, in the wilderness, the Sanctuary of Notre Dame du Laus. We are partners of the Cabanes de France network .


Offer dreams, escape,

to those who want to suspend time and reconnect with the imaginary ... The cabins of Dauphiné wanted to create a cozy nest for a weekend in love, to offer or afford a child's dream, or just to a stay in the heart of nature!


Hautes Alpes seen from sky

Video made by AIR Libre
Live Gap and its surroundings in our comfortable cabins.
Book your cabin now

Cozy cottage with sauna 5 poeple

Hamlet of Basse Correo, open all year
Only 8 kilometers from Gap, we have built a comfortable cottage for 5 people, in the same spirit of decorative cabins. 2 bedrooms, bathroom (shower, washbasin, WC) and private sauna. Swimming area 500 meters.
Book now

Wooden house for rent, 14 poeple

Hamlet of Basse Correo, open for rent summer only
Only 9 kilometers from Gap, we release our main residence throughout the summer. The house consists of a main house (9 people) and the cottage (5 people). We rent the whole. The largest dining room is equipped for 14 people. You have 7 bedrooms, 3 doubles and 4 with pairs of single beds or bunk. 3 bathrooms and 1 sauna. Swimming area 500 meters.
Rent our house in summer

• Mise en place d’un protocole de nettoyage


    Nous faisons de notre mieux pour préserver la sécurité de nos voyageurs en nettoyant et en suivant les recommandations émises par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies.

    Covid 19
  • de la nature


    Dans le hameau des Eméyères

    blotti au coeur
  • Choisissez la cabane de vos rêves
    pour un voyage hors du temps !

    Nos cabanes sont différentes et mettent
    chacune l'accent sur des envies bien particulières.

  • Des cabanes perchées

    à 3 Kms du centre ville de Gap !

  • Lac de Serre ponçon

    à moins de 30 Kms !

  • sous la neige



    Profitez de la montagne
    et de la chaleur du centre ville

    Vue sur Gap

Nos cabanes à Gap

Les cabanes du Dauphiné se composent de cabanes simples et élégantes. Pleines de charme, elles sont à proximité immédiate de Gap dans les Hautes Alpes. Le concept répond aux principes de développement durable et à une demande d’hébergement touristique atypique. Ce projet a pour objectif de satisfaire une population recherchant des expériences actives et sportives pour des courts séjours en couple, en famille ou entre amis.

Situé dans le hameau des Eméyères, ce projet bénéficie d’une situation exceptionnelle avec une vue sur le domaine de Charance. A moins de 3 kms du centre ville de Gap, le site est desservi par les transports en commun. Au départ des cabanes, vous accédez aux sentiers de randonnée pédestre et VTT qui relient, en pleine nature, le Sanctuaire Notre Dame du Laus. Nous sommes partenaire du réseau Cabanes de France.


Offrir du rêve, de l'évasion,

à ceux qui veulent suspendre le temps et renouer avec l'imaginaire... Les cabanes du Dauphiné ont voulu créer un nid douillet pour un week-end en amoureux, pour offrir ou s'offrir un rêve d'enfant, ou tout simplement pour un séjour en pleine nature!


Les Hautes Alpes vues du ciel

Vidéo réalisée par AIR Libre
Vivez Gap et ses environs dans nos cabanes tout confort.
Réserver maintenant votre cabane

Gîte tout confort avec sauna 5 pers.

Hameau de Basse Corréo, ouvert toute l'année
A seulement 12 kilomètres des Eméyères, en passant par Gap, nous avons aménagé un gîte tout confort pour 5 personnes, dans le même esprit décoratif des cabanes. 2 chambres, salle de bain (douche, lavabo, WC) et sauna privatif.
Réserver maintenant

Maison bois en location, 14 pers.

Hameau de Basse Corréo, ouvert à la location l'été uniquement
A seulement 9 kilomètres de Gap, nous libérons notre résidence principale durant tout l'été. L’habitation se compose d’une maison principale (9 pers) et du gîte ci-dessus (5 pers). Nous louons l’ensemble. La salle à manger la plus grande est équipée pour 14 personnes. Vous disposez de 7 chambres dont 3 doubles et 4 avec paires de lits simples ou superposés. 3 salles de bains et 1 sauna. Zone de baignade à 500 mètres.
Louer notre maison en été